Maritime Pont - Balisage de Pont Voies Navigables


Chaque système de balisage représente un système compact, simple à installer, car il est composé d'un support en aluminium sur lequel se trouve le(s) feu(x) à leds, le boîtier de commande, les batteries, ainsi que le module solaire.

Le système de balisage de pont se présente soit sous forme d'un feu simple à leds de couleur rouge soit sous forme de feux double à leds de couleur jaune.
Chaque système de feu lumineux à diodes électroluminescentes de très haute luminosité, totalement étanche, a la particularité d'être visible, de nuit, à environ 1mille nautique.

Sur ce système de balisage se trouve un module solaire qui a la particularité de recharger les batteries au cadmium Nickel placées dans le boîtier de commande, et ce dans n'importe quelle orientation. De plus, ce capteur solaire est fixé à la verticale, et le fonctionnement de ce système est permanent hiver comme été.

Ainsi, dès la tombé de la nuit, le système se met automatiquement en marche et les feux restent continuellement allumés. Dès l'apparition des premières intensités lumineuses de la journée, le système s'éteint automatiquement.