Militaires & Sécurité civile Protection/Surveillance - Perche caméra


Notre laboratoire de recherche a mis au point un système judicieux qui non seulement remplace le miroir mais peut contrôler, de jour comme nuit, dans le noir total, des endroits aux accès difficiles : égouts, combles, trappes, grilles d'aération, châssis de véhicules et permet de regarder dans une buse remplie d'eau ou dans un étang.

La perche caméra radio permet d'inspecter des endroits inaccessibles à l'oeil nu de jour comme de nuit, il s'agit d'une perche télescopique caméra vidéo noir et blanc radio, qui transmet l'image vers une mallette portable dotée d'un écran vidéo et d'un enregistreur numérique. La distance de transmission entre la perche et la mallette de réception portable est de 50m. Le poids de la perche est d'environ 850g, le poids de la mallette vidéo équipée de son récepteur est de 12Kg.

Cette perche caméra télescopique pliée a une longueur de 80cm et de 1,50m dépliée. Elle permet de visualiser en temps réel les images et de les enregistrer sur l'enregistreur numérique de la mallette.